⚖️ · Conséquences RP
- Monter en puissance prend du temps. Un petit gang ne peut pas directement être au niveau d’un cartel ou d’une mafia. Il faut évoluer progressivement.
- Un personnage blessé gravement ne peut pas revenir en pleine forme en 5 minutes. La blessure doit impacter le RP pendant un certain temps. (Se faire tirer dessus = hôpital, douleur, soins…)
- Les blessures graves doivent être jouées sur plusieurs jours. (cicatrices, perte d'œil, marque corporel comme brulure)
- Un groupe qui perd une guerre doit en subir les conséquences. (Ex : Moins d’influence, perte de ressources, besoin de payer une dette à l’autre groupe)
- Un business illégal (ex : blanchiment, trafic d’armes) peut être détruit ou repris par un autre groupe après une défaite.
- Les rumeurs/humiliation doivent avoir des conséquences. Si un groupe se fait humilier, d’autres criminels peuvent s’en moquer ou profiter de la situation. Leurs réputation baisse.
- Un joueur ne peut pas s’évader de prison toutes les semaines, c’est un problème. Il faut de vrais plans et des scènes travaillées pas des évasions à répétition.